[Blagounette]

Tout ce qui ne concerne pas l'association

[Blagounette]

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Mer 4 Juin 2008 21:00

LE PRIX DU CERVEAU

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.''C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'
'Ca dépend', répond le médecin. '5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Re: [Blagounette]

Messagede Teddy_bear le Dim 8 Juin 2008 15:00

Teddy_bear
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Dim 8 Juin 2008 17:42

Je viens d'aller y faire un truc et c'est super ! Franchement la bonne blague qui fera tjr rire les plus grand comme les plus petits :D

Si tu en as encore fait signe, je vais essayer d'en mettre de temps en temps car ca fait passer le temps :D

C'est pour dit des blagues carambar ?
oki je sort ==> [.]
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede Maohtiste le Lun 9 Juin 2008 15:51

Le must :

TOP 1 BASH FR
<JF73> ah tiens salut ma belle
<JF73> justement je pensais a toi
<JF73> hier soir me suis bien astiqué comme il faut en t'imaginant nue avec moi ^^

<anabelle> et ben, 3 ans qu'on est ensemble et tu me dis que tu te masturbes, la, comme ça, de bon matin
<JF73> ah merde mauvaise fenetre
<anabelle> COMMENT CA MAUVAISE FENETRE???
Image
Maohtiste
Petit nouveau

Messagede Saroo le Mer 22 Oct 2008 20:30

ia un site ou on peux lire pas mal de trucs genre bash :
http://www.viedemerde.fr/

j'aime bien ( Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." ) et bon enfin ien a plein :lol:
<>>> Tout dans l'excès <<< >< >>> Mi@hu représente <<<>
Saroo
Petit nouveau

Retourner vers Divers