LAN 100 PC ! prévue pour le Week End du 31 Octobre / 1er et

Toutes les autres lans qui ne concerne pas l'association (ESWC, Reso, API, CSF et autre )

LAN 100 PC ! prévue pour le Week End du 31 Octobre / 1er et

Messagede LANman le Ven 3 Oct 2008 19:26

Bonjour à tous,

Zone 07 viens d'ouvrir les inscriptions pour une prochaine LAN. Elle se déroulera à la Salle des Fêtes de St Laurent du Pape , 100 places disponibles.
Elle est prévue pour le Week End du 31 Octobre / 1er et 2 Novembre 2008.
Ce réseau accueillera au maximum 100 ordinateurs. Il débutera donc à 20 h le vendredi 31 octobre 2008 pour finir à 12 h le dimanche 02 novembre 2008.
Une salle chauffé est mise à disposition pour pouvoir dormir un peu, à vous de prévoir vos duvets..

Tarifs:

Les frais de participation pour ce réseau seront de 5 € à payer en arrivant sur place.

Nourriture - Boisson:

* Vente de sandwich sur place.
* Boissons disponibles au bar.
* Café à volonté.

Les jeux pratiqués lors des LANs.

Merci de prendre en compte que cette liste, n'est pas exhaustive, vous pouvez tout à fait jouer à d'autre jeux non listé, .. toutes propositions seront bonnes à prendre..

FPS :

* Unreal Tournament 2004, Unreal Tournament III
* Battlefield 2142, Battlefield 2
* Counter Strike Source
* Quake 4 et 3
* Call of Dutty 2
* Call of Dutty 4
* Crysis Wars

STR :

* Warcraft 3 - Frozen Throne et tous ses mods
* Warhammer 40k

Course :

* Flatout 2 et Ultimate.
* Tout les Need for Speed se jouant en multi au choix..
* Trackmania Original.
* Pure
* StateShift

RPG :

* Neverwinter Nights 2

FPS qui sont aussi des RPG, mais pas réellement des FPS ni des RPG ( aïe )...

* Dark Messiah of Might and Magic (à voir si Steam n'est pas trop chiant à configurer pour le jeu en LaN)

Voici des informations qui devraient vous permettre de trouver la salle des fêtes de Saint Laurent du Pape assez facilement via le lien ci-desssous.

http://www.zone07.org/plan.php?id=2

Dans St Laurent vous passerez devant le bureau de tabac, il faut tourner à gauche, entre le bureau de tabac et La Poste, prenant la direction de la mairie et de l'école publique.

Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit juste de vous enregistrez via le site ci-dessous:

http://www.zone07.org/inscription.php?lan=18

voici la liste des personnes déjà inscrite:

http://www.zone07.org/list.php?lan=18

attention:

Pour les mineurs:

Pour les mineurs de 14 à 17 ans : ils doivent venir avec une autorisation parentale ( ou du tuteur légale), sans quoi nous ne pourrons les accepter sur les lieux. Pour les mineurs de moins de 13 ans ils doivent être accompagnés de leur responsable légal, ou d'une décharge faite par les parents sur une personne majeure. Vous trouverez l'autorisation à imprimer et à remplir via le lien ci-dessous:

http://www.zone07.org/doc/auth.pdf

et la décharge pour les mineurs de moins de 14 ans est ci-dessous:

http://www.zone07.org/doc/decharg.pdf

Règlement intérieur opérant pour l'association et les LAN est ci-dessous:

http://www.zone07.org/reglement.php

Merci à vous tous et venez nombreux car ce genre de "petits" réseau est parfait pour faire de nouvelles connaissances. Tout le monde sera là pour s'amuser...

@+ :yahoo:
LANman
Petit nouveau

Re: LAN 100 PC ! prévue pour le Week End du 31 Octobre / 1er et

Messagede TnT-lan-46 | [Hiro] le Ven 3 Oct 2008 21:59

Salut lanman .

Tout d'abord merci pour ton post et de nous avoir fait connaitre ton association ,mais malheureusement nous organisons notre lan au même dates ...
Mais nous pouvons toujours gardée contact et nous avertir de nos futur réseau ...

D'ici la je te dit bon frag ^^ et a +
TnT-lan-46 | [Hiro]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Sam 4 Oct 2008 01:32

Salut lanman,

je te remercie aussi pour ton post et de nous faire connaitre votre association; je t'invite fortement à me contacter en MP pour discuté plus longuement de nos associations et ainsi partager nos vécu et nos expériences.

Mais comme nous l'a dit Hiro nous organisons aussi notre prochaine manifestaiton à ses même dates sinon, se serait avec grand plaisir que nous serions venu à votre lan ! Mais qui sait à la prochaine peu être on pourra venir et vise versa :D

Merci beaucoup et d'ici là bon frag :D
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede LANman le Sam 4 Oct 2008 16:13

c clair cela pourrais se faire
LANman
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Sam 4 Oct 2008 19:44

Ouai car je pense qu'entre association faut s'aider et pas s'entre tuer enfin quoi que des fois sa défouleaire bien :D mais bien sur dans un bon jeux vidéo pas en vrai :D...
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede LANman le Dim 5 Oct 2008 22:14

à oui en effet c'est bien dommage vous m'avez l'air d'être de bon gas..

bon se sera pour une autre fois bonne lan quand même à une prochaine dans une lan je l'espère.

mais vous loupez quand même une bonne lan avec plein de nouveauté ..
LANman
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Lun 6 Oct 2008 17:26

LANman a écrit:à oui en effet c'est bien dommage vous m'avez l'air d'être de bon gas..

bon se sera pour une autre fois bonne lan quand même à une prochaine dans une lan je l'espère.

mais vous loupez quand même une bonne lan avec plein de nouveauté ..

Ne t'inquiète pas on se rattrapera à la prochaine que vous organiserez ! Je ne sais pas si on viendra en mass ! Mais en tout cas, si vous avez besoin d'un coup de main on pourra tjr s'organiser pour venir filer un coup de main ! :D
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Mar 7 Oct 2008 00:43

Sa ne me dérange pas pas. Mais bad a tu regardé ou c'était la lan??? ^^ C'est encore plus loin que d'aller a mont de marsan il me semble :p. Moi je veux bien y aller mais on part pas juste pour le week end dans ce cas la xD
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Mar 7 Oct 2008 11:07

TnT-lan-46| [Radoineta] a écrit:Sa ne me dérange pas pas. Mais bad a tu regardé ou c'était la lan??? ^^ C'est encore plus loin que d'aller a mont de marsan il me semble :p. Moi je veux bien y aller mais on part pas juste pour le week end dans ce cas la xD

Non je t'avoue ne pas avoir regarder ( Manque de temps ! ) Mais oui si on part là bas ( à la lan ) on y pars plusieurs jours :D
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Retourner vers Autre réseaux