TnT-lan-46 | [Hiro] a écrit:Je commencerais en voulant vous dire que ce n était pas du tout mon intention de vous faire réagir comme cela (je pense que vous ne me croirais pas mais tant pis...)
Pour commencer , Les Gla sont venue a nos lan alors qu'il était déjà partis de l asso , je me souvient même que zoubi avais discutée un long moment avec jm et que auré est venue après et sa c était trés bien passée ..Il devrait y avoir quand même pas mal de témoins a par peut être toi qui t en souvient pas ...Aussi j attirée ton attention sur le fait que j ai fait un post sur le forum il a peine quelque jour pour vous dire que je viendrais bien volontier a votre prochaine lan quand nous aurions eu les dates
Après pour se qui est de l'organisation tu aprendra que oui effectivement je n organise plus ( il y a une difference entre faire partie d une association est l'organisée).Donc ne vient pas me dire que je ne sais pas se que je veut
Ensuite , pour ce qui est du :" Je ne fous rien en lan" , tu te rapellera que l'on avait convenue en réunion que j' allais faire ce que je pouvais pas plus a cause de ma jambe.Désolée je n'est pas décidée d'avoir mon cancer.En contrepartie je m'occuper des tournois .Il y a eu quelques problémes sur les tournois je te l accorde mais je pensais pas que mon 2eme pc allais me claquée dans les mains comme sa .
Pour ce qui concerne les critiques sur l association demande toi d abord si elle sont fondée avant de dire que c est nimporte-quoi .(se remétre en cause , c'est pas mal des fois )
Et pour finir c est vous qui avait un probléme avec nous et non pas le contraire , la preuve en est faite .Ne me dite pas que c'est pas vrai car sinon tu n aurais pas réagi comme cela .
Aussi je voulais vous dire que que je vous apréssier beaucoup sortie de l asso et qu il était domage d en venir la ...ce n est pas parsque l on s'enguele la que tout est fait ...
J aimerai pouvoir croire que les relation entre nous et la Gla vont arranger au bout d un certain temps mais j ai bien peur que sa n arrive jamais..
Alors tout d'abord si on te crois que tu ne voulais qu'on réagisse comme ça comme quoi tu pense mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde et moi le 1er... Ensuite quand je formule ma critique suite à ton départ de l'assos, c'est suite à une discution avec jm que tu avais tout fait pendant la lan. Et oui mes critiques sont fondé par tous les discutions qu'on a eu lors des réunions que nous avons fait dont celle du mont st cyr...!!! Avant de me dire de me remêtre en cause fait le avant car je te rapel que c'est pas moi qui critique a tout va et qui donné pas de solution! Je me suis toujours débrouillé pour faire changer les choses dans l'asso auré peu le dire je pense s'il s'en rapel de plusieurs discution que nous avons eu.
Comme le redis jm, le site internet il s'est démerdé entre le taff, sa copine, sa voiture et tout ce qui va a coté pour le faire... Et quand j'entendais des gars comme zoubi qui disais "ouais le site il est moche" alors qu'on le voyait jamais dessus, même lui disais que le seul site sur le quel il allait c'était celui de sa guilde et aucun autre. Alors bon laisse moi rire. Ensuite hoyo c'est même pire encore:
Mr hoyo se dit programmateur gnagna gna mais pour dl et mettre en place un site phpnuke même moi qui programme pas je peux le faire, et ça venez critiqué le site de JM fait entièrement à la code php! Après il voulais faire si, ça ou encore cela, et jamais (sauf peu étre les 1er affiches) il l'ai mettait online rapidement afin des les modifier et de les imprimer. Quand je vois ça, je rigole bien et après on veut lui délaisser du travail pour pierre paul ou jacque... Ben non je suis désolé.
Une association c'est une peu comme une entreprise. Ta un chef qui donne les ordres, et ya des employés qui exécute les ordres du patron. Mais au début tu fait peu de chose, et quand tu montre au patron que tu en veux, il te donne de plus en plus de chose à faire et te donne des responsabilités de plus en plus importante et tu monte de grade... Mais si l'employé ne fait pas le minimun requis pour executer ces ordres ben au début il te fout un savon, puis un 2ème, puis 3... Et au bout d'un temps tu point à l'anpe car tu foutais rien. Alors délégué oui à ceux qui en veulent et qui montre qu'ils en veulent, mais tu file pas des responsabilité à ceux qui ne fournisse pas de travail car t'es sure à 100% qu'il ne sera pas fait. Pourquoi crois tu que jm, auré et moi fesions les papiers car on était les seuls à montrer un peu de bonne volonté dans notre investigation dans l'assos.
Je soutients jm dans sa phrase où il dit que l'assos a toujours été organisé et mené comme elle est à l'heure actuel. Et personne ne peut le contredire, et c'est pas pour défendre JM, mais ça toujours était ainsi depuis février 2004 à aujourd'hui.
Ensuite je ne critique en aucun car ton problème de santé du fait quand je dis que t'es resté collé a ton siège. Déja j'ai trouver bof que tu te mette pas à coté de nous mais bon à la limite ça passe car c'était pour être avec tes potes donc ok, mais après c'est du fait que tu sois disant dis a jm que tu avais tout fait pendant la lan. C'est cela que je te reproche d'avoir dis. Alors que comme tu dis tu as organisé les tournois (pas grave pour ton 2eme pc, c'est des choses qui arrive...), et rien d'autre.
Pour être simple j'ai trouver ça un peu nul de faire une 2eme assos de lan sur cahors sachant que même avant que les problèmes ne commence ont avait du mal à faire venir les gens, alors pour peu qu'il fasse des clan qui viennent qu'au tnt et d'autre qu'au gla... il n'y a pas loin... Ensuite je comprends le faite que le management de l'assos par jm ne vous plaise pas, mais je répéte que c'était déja comme ça quand vous étiez parmis nous.
Les relations entre assos je sais pas si elle s'arrangera un jour, dieu seul le sait, mais entre nous c'est comme avant. Pas exactement comme avant mais presque. Mais qui sait peu étre qu'un jour il suffira d'un rien pour tout redevienne comme ça ou au contraire que tout parte en live...