GLA-lan

Toutes les autres lans qui ne concerne pas l'association (ESWC, Reso, API, CSF et autre )

GLA-lan

Messagede TnT-lan-46 | [Hiro] le Mer 14 Jan 2009 14:51

Bonjours a tous je viens faire se post pour vous presenter un nouvelle association :la Gla basé sur Cahors
Je vous donne le lien vers notre site : http://gla.mataro.fr/
et nous allons d'ici lundi vous annoncée la prochaine lan que nous organiserons dans cahors ou ces alentour (je doit vous avouée que trouvée une salle n est pas une tache facile ... )
Nous vous convions a faire un tour sur notre site et a venir nombreux ...
Nous serons aussi ravie de voir des menbres de la TnT lors de notre manifestation...

Sur-ceux je vous souhaite une bonne apresmidi et a plus tard
TnT-lan-46 | [Hiro]
Administrateur du site

Re: GLA-lan

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Jeu 15 Jan 2009 00:59

Je vais étre clair net précis, je vais faire quelque commentaire sur ton post antoine
TnT-lan-46 | [Hiro] a écrit:Bonjours a tous je viens faire se post pour vous presenter un nouvelle association :la Gla basé sur Cahors
Je vous donne le lien vers notre site : http://gla.mataro.fr/

Déja excuse mais quand je vous les critiques des membres de votre assos, ancien membre de notre association, qui critiqué haut et fort que le site de jm été pourri et qui vous étiez capable de créé un site vous même alors que vous avez pris un site phpnuke. Je me fend la gueule tout seul mais un truc énorme!!!!

TnT-lan-46 | [Hiro] a écrit: et nous allons d'ici lundi vous annoncée la prochaine lan que nous organiserons dans cahors ou ces alentour (je doit vous avouée que trouvée une salle n est pas une tache facile ... )
Nous vous convions a faire un tour sur notre site et a venir nombreux ...
Nous serons aussi ravie de voir des menbres de la TnT lors de notre manifestation...

Et là le bouquet final, alors des salles sur cahors y'en a pas 50 comme tu le prétend, ces alentour je suis plutot pour que sur cahors (pas besoin d'expliquer le pourquoi). Et voir les membres de la tnt a votre lan, désolé mais je suis déja pas mal pris entre mon taff, le hand, ma copine et mes papiers. J'ai déja du mal à faire les notre alors bon venir... Ensuite je retourne la même invitation membre des GLA, car depuis que ces anciens membres de la tnt sont parti pour fondé leur propre association car la gestion de la notre association ne leur plaisais plus (pourtant on a toujours marché comme cela même quand ils étaient parmis nous), nous n'avons plus vu aucun de ces personnes là lors de nos manifestation. Alors avant de faire une invitation dans ce genre là, essayer de venir.

Ensuite antoine tu me fais bien rire car tu écris sur msn que tu redeviens gamer à 100% et tu organise avec la GLA, faut savoir ce que tu veux dans la vie. Alors viens pas raler par ce que tu as organisé les 2-3 tournois qu'on a fait a notre dernière lan, car s'était déja sur qu'on aurait plus de boulot chacun et d'ailleur on t'avait prévenu et tu n'a émis aucune rétissence à ce sujet là. A tu pensé a tous les aller retour que je me suis taper avant aprés et pendant la lan pour aller à droite et à gauche pour cherché le matos + la mairie + le sponsor et autre??? A choisir j'aurai préféré être à ta place plutot qu'a la mienne car encore une fois j'ai passé ma lan à dormir car je bossais ce week end là. Toi t'as passé ta lan le cul dans ton siége ou affalé sur la table! Alors bon ça me fait bien rire quand j'entends tous les critiques proféré à l'encore de jm ou de l'assos alors que les gens qui bouger pas leur cul c'est justement les gens qui sont parti de l'assos...

Pendant 1-2mois on a demandé a ce que certain ex-membre de la tnt face un logo pour l'assos. Pendant tout cette période 0 dessin n'a été fait, même un début de schéma ou autres. Et aprés ça vient critiquer, laissé moi franchement rire. Avant de faire ce genre de post essayer de changer de fusil d'épaule et de garder les pied sur terre!!!!

Pareil annocer une lan sans même savoir où elle va se passer ça laisse entrevoir l'organisation et surtout les organisateurs

J'en oublie tellement de chose que j'aurai pas assez de temps avec tout la nuit pour tout mettre... Sur ceux j'ai autre chose à faire maintenant de beaucoup plus important. A quand.... ben je sais pas mais c'est pas pour demain la veille croyez moi!!!!
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Jeu 15 Jan 2009 01:37

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que raconte radoineta car il résume complètement mes idées et mes pensés. Je trouve ça absolument et complètement absurde de voir de genre de chose.

De plus le site de ta nouvelle association n'est pas celui que tu a donnée ...

Mais comme on dit : " Vous ne l'emporterez pas au paradis ... " croyez moi.
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46 | [Hiro] le Jeu 15 Jan 2009 17:32

Je commencerais en voulant vous dire que ce n était pas du tout mon intention de vous faire réagir comme cela (je pense que vous ne me croirais pas mais tant pis...)
Pour commencer , Les Gla sont venue a nos lan alors qu'il était déjà partis de l asso , je me souvient même que zoubi avais discutée un long moment avec jm et que auré est venue après et sa c était trés bien passée ..Il devrait y avoir quand même pas mal de témoins a par peut être toi qui t en souvient pas ...Aussi j attirée ton attention sur le fait que j ai fait un post sur le forum il a peine quelque jour pour vous dire que je viendrais bien volontier a votre prochaine lan quand nous aurions eu les dates
Après pour se qui est de l'organisation tu aprendra que oui effectivement je n organise plus ( il y a une difference entre faire partie d une association est l'organisée).Donc ne vient pas me dire que je ne sais pas se que je veut
Ensuite , pour ce qui est du :" Je ne fous rien en lan" , tu te rapellera que l'on avait convenue en réunion que j' allais faire ce que je pouvais pas plus a cause de ma jambe.Désolée je n'est pas décidée d'avoir mon cancer.En contrepartie je m'occuper des tournois .Il y a eu quelques problémes sur les tournois je te l accorde mais je pensais pas que mon 2eme pc allais me claquée dans les mains comme sa .
Pour ce qui concerne les critiques sur l association demande toi d abord si elle sont fondée avant de dire que c est nimporte-quoi .(se remétre en cause , c'est pas mal des fois )
Et pour finir c est vous qui avait un probléme avec nous et non pas le contraire , la preuve en est faite .Ne me dite pas que c'est pas vrai car sinon tu n aurais pas réagi comme cela .

Aussi je voulais vous dire que que je vous apréssier beaucoup sortie de l asso et qu il était domage d en venir la ...ce n est pas parsque l on s'enguele la que tout est fait ...
J aimerai pouvoir croire que les relation entre nous et la Gla vont arranger au bout d un certain temps mais j ai bien peur que sa n arrive jamais..
TnT-lan-46 | [Hiro]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Jeu 15 Jan 2009 19:31

Alors en fonction de ce que tu viens de dire tu arrête d'organiser des lans juste parce que tu as ton PC qui a lâche lors de la dernière manifestation ? Euh je trouve la un peu dommage !

De plus JE ne t'ai jamais dis quoi que se soit envers tes problèmes de santé ! Jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi qui suis venu sur Toulouse plusieurs fois pour te voir ! Ainsi que t'amener un écran de pc pour que tu puisse jouer lors de ta présence à l'hôpital.

Ensuite quand tu as dis lors de la dernière réunion que tu vois essayer de moins bouger à cause de ta jambe... personne n'a rien dit à ça ! Car on est quand même compréhensif envers tes problèmes de santé ... Donc raison de plus pour ne pas comprendre tes actes.

Et non je ne pense pas qu'un alliance TnT-lan-46 et gla se fasse dans les cas immédiats car au niveau du matériel informatique on a tout ce dont on a besoin ...

Après mes problèmes entre association et mes problèmes personnels sont complètement différents, on est libre de ses choix et actes. Maintenant vous avez décidé de quitter l'association pour en construire une nouvelle qui est soit disant mieux organisé et mieux gérer ( Plutôt à votre envie qui n'est pas la mienne ) que la notre Ok pourquoi pas, mais je préfère faire en fonction des besoins de l'association et des moyens financiers, c'est à dire progresser lentement pour ne pas avoir à tout quitter ou tout arrêter simplement parce que l'on a fait une fausse note. " Qui va lentement va surement ".
L'association existe depuis 5ans maintenant, elle était monté comme vous l'avez connu ( vous : ex-membre de l'association ) rien n'a changer a part le nombre de membre. Et elle a très bien fonctionner !! Et personne ne disait rien parce qu'on fonctionnait de tel ou tel manière et qui convenait à tout le monde.

Après qu'on me fasse le reproche de ne pas déléguer le travail, certes je ne le délègue pas parce qu'on me prouve que l'on est pas capable ou parce que je n'ai pas confiance en certaine chose. Çà c'est mon caractère et vous me connaissez tous comme ça, j'ai demande plusieurs fois que des membres de l'association contact ou fasse la démarche pour avoir des partenaires et qui la fait ??? Ben personne à par Johan, toi Antoine et moi (grâce à mon taff). Certes ça n'a pas toujours était concluant, mais c'est les risques du métier comme on dit... Après les logos, personne en a proposé un de concret ... Mais par contre critiqué tel ou tel chose du site !! Çà c'est plus facile, il peut y avoir des gens qui travaille ? de temps en temps !!! J'ai toujours fait les moindres petites demande au niveau du site de chacun afin d'améliorer sans cesse le site ou l'interface d'administration. Et pour n'avoir que des retours négatifs de la part de certain. Et je trouve ça donne ma critiquer le travail de quelqu'un qui se donne du mal pour faire les moindres caprices de personnes qui ne sont pas capable de te renvoyer la balle en faisant leur travaille, comme il devrait le faire. Certes j'ai mis des fois du temps pour les faire ! Mais bon comme j'ai dis je travaille et ma vie sentimental bien qu'inexistante à l'heure actuel, ne l'était pas durant ses deux dernières années ... Donc je faisais aussi en fonction de mon temps libre. J'ai toujours essayer d'arranger tout le monde pour que tout le monde soit content, mais finalement je me trompais, je n'aurais pas du être aussi gentil....

Mais bon ne nous éternisons pas sur le sujet, je souhaitais simplement exprimé mon ressentie sur les faits des gestes des ex-membres. Mais comme je l'ai dis plus haut, l'association et la vie de tous les jours sont complètement différentes pour moi, je n'ai jamais empêcher qui que se soit de dire bonjour ! J'ai bien bosser avec Ced qui fait partie de l'autre assos ...
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Sam 17 Jan 2009 05:31

TnT-lan-46 | [Hiro] a écrit:Je commencerais en voulant vous dire que ce n était pas du tout mon intention de vous faire réagir comme cela (je pense que vous ne me croirais pas mais tant pis...)
Pour commencer , Les Gla sont venue a nos lan alors qu'il était déjà partis de l asso , je me souvient même que zoubi avais discutée un long moment avec jm et que auré est venue après et sa c était trés bien passée ..Il devrait y avoir quand même pas mal de témoins a par peut être toi qui t en souvient pas ...Aussi j attirée ton attention sur le fait que j ai fait un post sur le forum il a peine quelque jour pour vous dire que je viendrais bien volontier a votre prochaine lan quand nous aurions eu les dates
Après pour se qui est de l'organisation tu aprendra que oui effectivement je n organise plus ( il y a une difference entre faire partie d une association est l'organisée).Donc ne vient pas me dire que je ne sais pas se que je veut
Ensuite , pour ce qui est du :" Je ne fous rien en lan" , tu te rapellera que l'on avait convenue en réunion que j' allais faire ce que je pouvais pas plus a cause de ma jambe.Désolée je n'est pas décidée d'avoir mon cancer.En contrepartie je m'occuper des tournois .Il y a eu quelques problémes sur les tournois je te l accorde mais je pensais pas que mon 2eme pc allais me claquée dans les mains comme sa .
Pour ce qui concerne les critiques sur l association demande toi d abord si elle sont fondée avant de dire que c est nimporte-quoi .(se remétre en cause , c'est pas mal des fois )
Et pour finir c est vous qui avait un probléme avec nous et non pas le contraire , la preuve en est faite .Ne me dite pas que c'est pas vrai car sinon tu n aurais pas réagi comme cela .

Aussi je voulais vous dire que que je vous apréssier beaucoup sortie de l asso et qu il était domage d en venir la ...ce n est pas parsque l on s'enguele la que tout est fait ...
J aimerai pouvoir croire que les relation entre nous et la Gla vont arranger au bout d un certain temps mais j ai bien peur que sa n arrive jamais..

Alors tout d'abord si on te crois que tu ne voulais qu'on réagisse comme ça comme quoi tu pense mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde et moi le 1er... Ensuite quand je formule ma critique suite à ton départ de l'assos, c'est suite à une discution avec jm que tu avais tout fait pendant la lan. Et oui mes critiques sont fondé par tous les discutions qu'on a eu lors des réunions que nous avons fait dont celle du mont st cyr...!!! Avant de me dire de me remêtre en cause fait le avant car je te rapel que c'est pas moi qui critique a tout va et qui donné pas de solution! Je me suis toujours débrouillé pour faire changer les choses dans l'asso auré peu le dire je pense s'il s'en rapel de plusieurs discution que nous avons eu.

Comme le redis jm, le site internet il s'est démerdé entre le taff, sa copine, sa voiture et tout ce qui va a coté pour le faire... Et quand j'entendais des gars comme zoubi qui disais "ouais le site il est moche" alors qu'on le voyait jamais dessus, même lui disais que le seul site sur le quel il allait c'était celui de sa guilde et aucun autre. Alors bon laisse moi rire. Ensuite hoyo c'est même pire encore: Mr hoyo se dit programmateur gnagna gna mais pour dl et mettre en place un site phpnuke même moi qui programme pas je peux le faire, et ça venez critiqué le site de JM fait entièrement à la code php! Après il voulais faire si, ça ou encore cela, et jamais (sauf peu étre les 1er affiches) il l'ai mettait online rapidement afin des les modifier et de les imprimer. Quand je vois ça, je rigole bien et après on veut lui délaisser du travail pour pierre paul ou jacque... Ben non je suis désolé.
Une association c'est une peu comme une entreprise. Ta un chef qui donne les ordres, et ya des employés qui exécute les ordres du patron. Mais au début tu fait peu de chose, et quand tu montre au patron que tu en veux, il te donne de plus en plus de chose à faire et te donne des responsabilités de plus en plus importante et tu monte de grade... Mais si l'employé ne fait pas le minimun requis pour executer ces ordres ben au début il te fout un savon, puis un 2ème, puis 3... Et au bout d'un temps tu point à l'anpe car tu foutais rien. Alors délégué oui à ceux qui en veulent et qui montre qu'ils en veulent, mais tu file pas des responsabilité à ceux qui ne fournisse pas de travail car t'es sure à 100% qu'il ne sera pas fait. Pourquoi crois tu que jm, auré et moi fesions les papiers car on était les seuls à montrer un peu de bonne volonté dans notre investigation dans l'assos.
Je soutients jm dans sa phrase où il dit que l'assos a toujours été organisé et mené comme elle est à l'heure actuel. Et personne ne peut le contredire, et c'est pas pour défendre JM, mais ça toujours était ainsi depuis février 2004 à aujourd'hui.

Ensuite je ne critique en aucun car ton problème de santé du fait quand je dis que t'es resté collé a ton siège. Déja j'ai trouver bof que tu te mette pas à coté de nous mais bon à la limite ça passe car c'était pour être avec tes potes donc ok, mais après c'est du fait que tu sois disant dis a jm que tu avais tout fait pendant la lan. C'est cela que je te reproche d'avoir dis. Alors que comme tu dis tu as organisé les tournois (pas grave pour ton 2eme pc, c'est des choses qui arrive...), et rien d'autre.

Pour être simple j'ai trouver ça un peu nul de faire une 2eme assos de lan sur cahors sachant que même avant que les problèmes ne commence ont avait du mal à faire venir les gens, alors pour peu qu'il fasse des clan qui viennent qu'au tnt et d'autre qu'au gla... il n'y a pas loin... Ensuite je comprends le faite que le management de l'assos par jm ne vous plaise pas, mais je répéte que c'était déja comme ça quand vous étiez parmis nous.

Les relations entre assos je sais pas si elle s'arrangera un jour, dieu seul le sait, mais entre nous c'est comme avant. Pas exactement comme avant mais presque. Mais qui sait peu étre qu'un jour il suffira d'un rien pour tout redevienne comme ça ou au contraire que tout parte en live...
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Messagede Teddy_bear le Sam 17 Jan 2009 15:41

Une question naïve (je connais pas toute l'histoire s'cusez je débarque..)
Les rancoeurs sont suffisament ancrées pour que les uns refusent d'aller aux LAN des autres ?
Parce que ok, si vous avez des idées discordantes sur l'organisation... peut être qu'en tant que simple joueur profitant de la structure d'une LAN organisée par les autres, les tensions peuvent retomber.
(Je sais s'pa facile... a titre personnel, y'a aucune chance que je remette un pied à l'API, mais si je croise des membres de cette asso sur une LAN extérieure, je discuterais volontiers avec les gens que j'apprécie et j'ignorerais les autres... ça risque pas de me pourrir l'ambiance.)
Même si au pire des cas il y a deux asso de jeux en reseau sur cahors et environ, ça peut aussi être vu comme un avantage:
- Plus de moyens qu'une seule asso car deux subventions.
- l'asso 1 organise pendant que l'asso 2 participe... bref on viens et on met les pieds sous la table 1 LAN sur 2... royal
- membres asso 1 + membres asso 2 + quelques invités = une vraie LAN avec pleins de joueurs dedans.

Bien sûr faut un minimum de conciliance et jouer le jeu pour se déplacer à la LAN organisée par l'autre asso.

Radoineta > une asso c'est pas comparable à la hierarchie du monde du travail:
un "chef" qui dit et des membres qui font.... => c'est la bonne grosse merde au final (conf. API)...
Les gens viennent pour s'aérer la tête et pour justement oublier le stress de la semaine... colle leur de la discipline militaire et ça va dégager vite fait (moi le premier)!
Je pense que les petites LAN n'ont pas et ne doivent pas avoir la prétention de faire des grosse manifs (avec lots / sponsors et tout le bataclan)... laissons ça à l'ESWC ou certaines grosse LAN regionales sur toulouse, mont de marsan ou bordeaux.
Y'a bien plus à faire en organisant une lan Fun avec 2-3 tournois pour fédérer les joueurs afin qu'ils jouent tous sur le même jeu pendant un bon moment... (même sans lots au final).
Ne plus mettre des fortunes dans la pub pour une LAN (inutile si c'est pour finalement ramener deux clampins) mais plutôt arriver à re-sociabiliser ses potes "scotchés" sur Wow pour qu'ils abandonnent leur ligne adsl serait à mon sens plus efficace pour trouver du monde.

Enfin je réitère la proposition qu'on a faite lors de la dernière LAN pour donner un coup de main à la prochaine (je parle en mon nom, mais nul doute que tapriuneclak et livia / venus seront de mon avis).
Teddy_bear
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Dim 18 Jan 2009 18:52

Je ne fais qu'un petit comparaison... je l'ai bien c'est un peu comme. Mais c'est loin d'étre le cas. C'est juste que il y a des directive à suivre, et quand tu demande à ce que tel ou tel personne face des truc que c'est pas fait et que à coté de sa elle te reproche de pas leur délégué le travail ben je suis pas tout a fait ok avec ça.

tu demande 1 logo pour l'asso pendant 1mois, ya pas un petit croquis n'a été fait... Le site il es pourri, pas beau gnagna gna. Et après il te reproche de pas plus délégué. Ben si ce minimun est pas fait, ben tu leur donne pas autres choses de plus important avec plus de responsabilité à faire! Plus de resposabilité ok mais faut montrer qu'on est digne de confiance et qu'on en veux...
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Lun 19 Jan 2009 15:01

Bonjour teddy et merci de participé à de tel explication, je ne vias pas m'étendre sur le sujet car ça était plusieurs fois dit à droite et à gauche et chacun reste sur ses positions.

Je n'ai de la rancœur envers mes anciens collègues de l'association qu'au niveau professionnalisme. Car certes choses chose demander n'ont jamais était fait ! alors que tout le monde le voulait. Mais par contre j'avais toujours le mauvais rôle donc à un moment ben je dis stop et non ... Aprés je n'ai jamais empêche un des ex-membres de l'association à discuté avec moi que se soit sur msn ou en ville. Par contre certains des ex-membres quand je les croise dans la rue ne sont pas capable de dire bonjour ! Mais ça ne les regardent qu'eux, ils sont partis de l'association ok, mais bon mélanger sentiments professionnels et amicales, c'est vraiment dommage.

Sinon pour le coup de main pour la prochaine lan, à mon avis sera le grand bien venu car on a un petit problème avec Rado car il bosse se weekend là ... Donc j'aurais surement besoin d'un coup de main lors de la manifestation. On a pas encore donnée les dates de la lan car on se demander si on l'annule ou pas ... Mais on connaissait depuis décembre déjà la nouvelle date de la lan ...

Et pour finir ce genre de topic qui ne sert strictement à rien car on est pas là pour faire un débat politique ! je close le topic.
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Retourner vers Autre réseaux