API - FEDELAN 2008

Toutes les autres lans qui ne concerne pas l'association (ESWC, Reso, API, CSF et autre )

API - FEDELAN 2008

Messagede ApiStef le Mer 12 Nov 2008 01:28

Salut à tous les TNT !!!

Comme chaque année nous organisons notre Fédélan au mois de Décembre, dont voici les détails :

Nom : FEDELAN 2008
Edition : 7e
Lieu : Salle du Palays à Pujols [47300] (prochain edit avec coordonnées GPS)
Date: Du Vendredi 5 décembre 18h au Dimanche 7 Décembre 18h

Objet :
Lan qui se veut agréable avant tout ! Pas de prise de tête, des délires dans une bonne ambiance !

Tournois :
Tout n'est pas arrêté et nous souhaitons surtout retenir le Vendredi soir (avec les joueurs présents) les tournois du WE.

Lots :
Y'en aura, pour le moins 1 écran LCD + 1 clavier gamer de logictech + 1 souris COLLECTOR ESWC logitech.
La liste n'est pas encore fixée et peut évoluer rapidement, rendez-vous sur le site pour plus d'infos.

Site ? :
Oui > http://www.fedelan.info

Inscriptions :
> Online : Oui sur le site,
> Offline : Oui sur le téléphone de Stéphane (Président API) : 06.82.31.32.15

Tarifs :
Pour les pré-inscrits (off et on line) : 5 € PC - 5 € Consoles
Sur Place : 8 € PC - 7 € Consoles

Logistique :
Réseau FULL GIGABIT
Salle climatisée (chaud/froid)
Vidéo Projecteurs + TV LCD (coté consoles)
Parking jouxtant la salle (+50 places)
Coin repos (possibilité d'éteindre la lumière mais juste un épais rideau mobile)
1 Douche et des WC accessibles
Repas froid proposé + boissons + café/choco + livraison Pizzas + Mac Do pas loin

Bonus :
Tous les pré-inscrits se verront offrir le petit déj de leur première matiné, histoire de commencer les joutes avec un bon café/choco + chocolatine dans le bidon ! :P

Divers :
Si par hasard, comme l'an dernier, des pêres noel faisait brillante apparition. Je me fais fort de leur faire une surprise !!! oyez ! oyez ! ;-)
ApiStef
Petit nouveau

Re: API - FEDELAN 2008

Messagede ApiStef le Mer 12 Nov 2008 01:37

Salut à tous,

Nous espérons votre venue et l'attendons avec plaisir, d'ailleurs les pêres noels ont marqués les esprits (et j'ai conservé précieusement mon costume pour cette année :D ).

De mon côté avec nico nous n'avons put venir à votre dernière lan et c'est de ma faute puisque je suis quelque peu submergé de boulot en ce moment.
Mais PROMIS sur une prochaine je fais le déplacement mm si c'est juste sur la journée. :D

Si certains d'entre vous sont intéressés pour aider à encadrer la lan, nous organisons une réunion ce Vendredi 14 novembre dans mon magasin avec soirée pizza après (la réunion).
Merci de me contacter sur mon portable > 06.82.31.32.15 ou de répondre au sujet sur notre forum >> http://www.assoapi.fr/viewtopic.php?f=35&t=6&p=495#p495

A+

Stef.
ApiStef
Petit nouveau

Messagede ApiStef le Mer 12 Nov 2008 01:51

Euh....Je suis désolé je viens de voir que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique...

aie...ouille...désolé...j'ai fait mon boulet....aie....pas la tête.... :D

Ok ok je sors :arrow:
ApiStef
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Mer 12 Nov 2008 17:37

Salut steph !

Déjà t'inquiète pas je vais faire le changement de lieu de ton poste pour le mettre au bon endroit. En ce qui concerne notre présence, je n'y vois pas trop d'inconvénient faut voir en fonction des personnes disponible. En ce qui concerne la main d'œuvre, si on vient tu aura droit aussi à de la main d'œuvre pour l'installation et tout le reste. AU niveau des serveurs je sais pas si t'en aura besoin ou pas mais on les aura :D.

Pour les pères noëls, ils ne sont pas mort ! Surement présent en même temps que nous :D. Faut penser à prendre un filet pour les attrapés pour l'an prochain... on sait jamais :D.

Pour la réunion, je sais pas si je serai disponible ou si un de collègue le sera... Mais on te tient au courant pour voir. Et personnellement faut que je vais voir mes disponibilités en fonction de mes futurs gardes ( Je vais être pompier volontaire ).

Voilà et si je suis disponible, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas venir :D.
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede TnT-lan-46| [Radoineta] le Mer 12 Nov 2008 17:47

Dispo pour la lan, on va essayer de faire un tir groupé... On va essayer de venir a 5-6. Moi avec ma femme sure. Faut juste que je voie si je doit changer de week end avec mon pote veilleur de nuit et sinon c'est sure et certain qu'on vient ^^

Après pour les serveurs on a les serveurs CSS up, une version dota up pour faire un tournoi et il me semble que Q3 aussi s'il plante pas :lol:

Pas besoin de demandé si vous avez besoin de switch on est a la ramasse now ^^
TnT-lan-46| [Radoineta]
Administrateur du site

Messagede Tapriuneclak le Mar 9 Déc 2008 09:31

ce fut une lan sympa, mais pas beaucoup de monde. surement parce qu'elle est faite dans la même période que le Téléthon ...
Image
Image
Image
Image
Tapriuneclak
Petit nouveau

Messagede TnT-lan-46| [Badboys] le Ven 12 Déc 2008 12:40

Je n'ai pas peu être présent pour des raisons professionnels et privée, mais j'ai entendu les mêmes choses : Lan simpas mais peu de personne. Je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personne aux lans. Est-ce normale ou quoi ? Et d'où vient le problème ?? je ne sais pas trop...
TnT-lan-46| [Badboys]
Administrateur du site

Messagede Tapriuneclak le Lun 15 Déc 2008 17:01

moins de Fun qu'à une époque et moins de jeux joué.

autres phénomène, il ya plus de personnes qui joue perso qu'avant.
Image
Image
Image
Image
Tapriuneclak
Petit nouveau

Messagede Teddy_bear le Lun 15 Déc 2008 20:19

TnT-lan-46| [Badboys] a écrit:... j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personne aux lans. Est-ce normale ou quoi ? Et d'où vient le problème ?? je ne sais pas trop...

Deux fedelan qui boivent la tasse deux années consécutives... c'est une tres tres mauvaise pub.
C'est facile de promettre plétore de tournois et des lots pour apater le chaland.
Mais encore faut il assurer l'orga de la LAN et pas partir tout azimut sur les jeux proposés / matériel utilisés (les consoles en LAN pardon, mais c'est une belle farce).

On va dire que je suis encore mauvaise langue, mais: RIP fedelan !
Les quelques echos que j'en ai eu me font penser que rien ne change jamais.
Teddy_bear
Petit nouveau

Messagede marevin le Mar 16 Déc 2008 08:53

Tapriuneclak a écrit:moins de Fun qu'à une époque

c'est exactement ça ...

Et puis, on peut jouer sur le Net dans d'excellentes conditions maintenant contrairement à il y a quelques années. On peut donc comprendre que certains préfèrent rester tranquillement chez eux dans leur fauteuil pour jouer plutôt que de devoir déplacer 40 kgs de matos pour un WE.
marevin
Petit nouveau

Suivante

Retourner vers Autre réseaux